Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 18:36
Cette idée me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps, mais par manque de celui ci, je n'ai pas approfondis plus que ça.

En ayant un peu plus ce week end, je décidais alors de creuser la question, en prenant comme base certains éléments :

1- La gratuité
2- Pas de publicité
3- Facilité pour tous de s'en servir

Ce fut un peu long, mais finalement, j'ai trouvé la perle rare !

La configuration est des plus sommaires, si la mayonnaise prend, je l'étofferais au fur et à mesure.

Si elle ne prend pas, j'aurai tenté "l'aventure", et je supprimerai ce forum.

Je prend un mois pour me décider, en fonction de l'interêt que vous allez y apporter.

Je compte sur vous pour me donner votre avis, me dire les rubriques que vous souhaitez y trouver, vos idées sont les bienvenues, vos remarques aussi, positives ou non, il va sans dire.

Voici le lien, pensez à le mettre en favori :

http://le-forum-de-flb.les-forums.com/

Mode d'emploi :

Cliquez sur "s'inscrire"
Inscrivez vous avec votre pseudo de blogueur, entrez un mot de passe.
Entrez votre adresse mail.
Configurez, si vous le souhaitez, votre signature.
Entrer l'adresse de votre blog.
Validez.
Vérifiez l'arrivée du message de confirmation, et ... cliquez sur le lien pour confirmer.
(Pour ceux qui ont une adresse "hotmail", pensez à vérifier si ce mail n'est pas traité en spam.
Entrez votre mot de passe pour confirmation.
Vous allez alors vous retrouver sur la page de saisie et de configuration de votre compte.
Cliquez de nouveau sur http://le-forum-de-flb.les-forums.com/ ,

Voila, c'est tout !

Mon explication peut paraitre longue, mais l'inscription se fait vraiment facilement.

Concernant le forum en lui même, j'essayerai d'être présent le plus souvent possible, surtout le matin et le soir.

Voila, y a plus qu'à ...

En cas de problème pour vous inscrire, n'hésitez pas à me contacter.
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
merdalors ! Je ne vois plus mon com' !!! GrrrrrrrrrrNon, demain, pas de broc ! Je t'explique en passant par les souterrains ;-)Bizzzzzz
Répondre
S
de retour sur le net , un gros bisou à toute la famille
Répondre
S
Je me suis inscrite mais quand j'essaye de m'identifier il me dit "mot de passe érroné" !!!! bon d'accord c'est que je suis nulle alors !!!!!!Bon, je verrais ça demain vu que je ne bosse pas !!!!BISOUS
Répondre
S
Un passage rapide faute de temps , voia une excellente idée .... bon courage ..;
Répondre
S
Ah ben voilà, je viens de chez Whynot et il te fait de la pub mais il ne dit pas la procédure aussi !!!!!!Bon alors je file au boulot parce que là je suis bien en retard et je m'inscris dès que je peux.....si tu veux bien d'une petite neuvilloise sur ton forum !!!!!!En tout cas, très bonne idée !!!Bonne journéeBISOUS
Répondre