Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 05:48
AVANT TOUTE CHOSE , LES SUJETS DE  "LE ROMAN"   EN LIGNE CE SOIR 19H00 !

N'oubliez pas , ce soir à 19h00 de prendre vos sujets , et d'envoyer à Mr Armand   le sujet que vous avec pris , surtout les nons vitryolés !! (Je compte sur vous ....)

Retour (une fois de plus ...) sur cette journée du 30/09/2007 ! (je ne m'en lasse pas ...)

Reportage publié dans le journal de la haute marne de Dimanche 07/10/2007 .(Sauf erreur)

Merci à tata et tonton assoiffés..... :-)

Vous noterez le passage dédié aux "blogueurs" ...

En photo , Sylvian Kérivel et son fils ...

Il me semble apercevoir , tout à fait à gauche de la photo en bas, un des artistes de ce plateau musical !

Décidemment , cette journée restera un GRAND moment de 2007 !!!

Goncourt.jpg
  Conseils pour profiter au mieux de cette photo :

   Cliquez dessus et une nouvelle fenêtre s'ouvrira .

   Ou faites un clic droit avec la souris , enregistrer l'image sous , mettez la sur "bureau" , et visualisez la avec "aperçu des images et télécopies de windows" , vous pourrez ainsi l'agrandir à loisir !

Allez , une nouvelle petite vidéo de nos amis "Monsieur" GATTI et Delphine KOSAK :



P1020699
envoyé par flbvitry
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Ouf je suis soulagé, le journaleux n'a pas écrit les délires que je lui avais raconté ! 3TT : 18h, 18h30 et 19h (une tétine sur la cannette !)
Répondre
C
Je guettais cet article sur l'union depuis le lendemain  du concert, mieux vaut tard que jamais.  Encore une fois BRAVO a vous les blogueurs Vitryoles pour cette demonstration de generosite..Beau reportage FLB.Quand au roman, non vraiment, aucune idee geniale de mon cote, .pas 'd'imagination.  W29---pppfffffff
Répondre
B
info: un train pour le Grand Jardin de Joinville fera une hâlte à Vitry ce samedi 13 octobre (départ aux environs de 13h22 et retour vers 18h).Vous aurez l'occasion de découvrir ce très bel endroit et de profiter de la "Fête de la Science" avec des expos, des conférences, film... et surtout rencontre avec Philippe Caza (grand auteur sf devant l'éternel).c'est entièrement gratuit: même le train !seul truc: j'ai seulement 20 places dont déjà 10 de réservées... plus d'infos sur le blog bd et réservation itou.
Répondre
B
Il parait qu'il y a eu aussi un article dans "Voici" mais je ne l'ai pas conservé....
Répondre
F
Merci over-blog , les serveurs sont encore HS , ça fonctionnait ce matin à 6h00 ...et là , plus rien , pffffff  !BAX : Brigade Anti Xavier !!!!!
Répondre