Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 18:31

Initialement, j'avais prévu de rejoindre mon ami Xavier hier matin, une fois la cérémonie de l'hommage aux déportés terminée.

Arrivé à 9h45, cette cérémonie s'est terminée aux environ de 11h15 !!!

L'inauguration officielle de la stèle érigée à cette occasion, ainsi que le premier dimanche où officiellement, cet hommage se déroulait explique cette longueur.


Mais mon ami Xavier, que certains ont connu sous le pseudo de XXH ou du petit vitryolé, à l'époque où il avait un blog, a pris soin de prendre une vidéo, que je vous invite à regarder afin de connaitre un peu mieux cet endroit menacé de destruction pour cause de projet immobilier !




Dans la semaine, un florilège des commentaires, souvent précieux et justes, des personnes ayant signé la pétition !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ma nunucherie n'auta pas duré longtemps. Pas de Sat;;;; uniquement un bon rateau dans les combles du pavillon avec des réceptions TNT. Bizzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Popol et Manu, t'on envoyé du monde, il me semble, je les en avais prié.<br /> <br /> <br /> La vidéo est chouette comme tout .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai lu ça, oui !<br /> <br /> <br /> Et j'ai vu que leurs prières avaient été un peu entendues !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> c'est vrai que cet endroit est sympa pour que des jeunes s'y retrouvent......mr le maire n'a peu être pas d'enfants ou alors ne comprends rien aux besoins des jeunes<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le maire n'est pas né à vitry et n'habite pas vitry, donc c'est sur que pour lui, ce terrain n'est juste qu'un endroit comme un autre....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus, mon @lesque !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />