Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 11:07

Vendredi :


Le maire insulté !!!


Un jeune, un peu enthousiaste, à glissé le 7 Avril dans un commentaire le terme "Enfoiré" ....

Le maire a donc décidé de porter plainte pour injure publique !

Un autre "menace" de mettre des "pétards" lorsque le chantier sera lancé, plainte a été également déposé pour "menace de dégradation de chantier"

Deux phrases peu amènes, certes, parmi les dizaines de commentaires "politiquement corrects, c'est cela que le maire a décidé de retenir de notre but !

En tant qu'administrateur, je suis également visé par la plainte du maire, pour ne pas avoir effacé "l'insulte" ...

Sur le fond du problème, bien sur, aucune réponse....

Coluche doit être mort de rire dans sa tombe !


Samedi :


La plainte maintenue malgré les excuses.


Le jeune à l'origine de "l'insulte" est allé à la mairie s'excuser, mais la plainte reste maintenue...

Quelle misère, me soufflait un ami...qui connait très bien le maire !



Une pétition qui prend de l'importance !


Un résumé de la pétition que j'ai déposé ICI.


105 signatures à l'heure où j'écris cet article, merci à vous tous !

Continuez de faire connaitre et de faire voter cette pétition !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> wouah c'est pas 105  mal, quoique le chiffre a encore dû grimper<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca grimpe doucement, mais surement !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine aussi, Corinne<br /> <br /> <br /> Et bisous à Océane !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cher FLB Bonjour , j' ai lu chez mon amie NETTOUE que tu avais besoin de nous pour une signature de pétition , alors je suis vite venue regarder et lire , étant donné que je suis en<br /> accord avec ta demande j' ai signé sans hésité , voilà je tenais à te le faire savoir .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J' ai lu ton article , décidément je ne pense pas que je préférerais habiter à V.L.F plus qu' à Marseille , ici pour l' instant nous y sommes bien mieux , je te plaint de te retrouver<br /> au milieu de cette bande de dégénérés ha ha ha quel monde ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi , je te suis de loin c' est vrai mais je ne t' oublie jamais .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta signature !<br /> <br /> <br /> Et merci pour tes visites, même si moi, de mon coté, je ne passe pas souvent ...<br /> <br /> <br /> Je n'habite plus vitry, mais dans un village à proximité, mais j'y ai toujours mon entrerpise et y paye des impôts !<br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi à toi, et ta famille !! <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Je pars quelques jours, alors je te souhaite un bon début de semaine !<br /> J'ai programmé des articles quotidiens ... au cas où tu t'ennuierais ...<br /> Bisoux et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Enfoiré à perdu son caractère injurieux depuis Coluche ! Ce maire aurait du être flatté. Mais qui donc l'a élu ?<br /> <br /> <br /> Bisous mon ami FLB<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est ce que je dis, Coluche doit bien se marrer s'il voit ça !<br /> <br /> <br /> Ben.... ça, on se le demande !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon tout d'abord j'ai signé la pétition, comme promis<br /> <br /> <br /> Rhoooo il y va un peu fort le maire, "enfoiré" c'est devenu un mot banal<br /> <br /> <br /> et il s'est excusé, ça prouve qu'il regrette et qu'il a du savoir vivre ce jeune<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il viendra lire tes coms, le maire et qu'il verra ce que l'on en pense<br /> <br /> <br /> Est ce que les jeunes viloents, qui dégradent, cassent viennent présenter leurs excuses eux ???, ça m'étonnerait fort, alors un peu d'indulgence envers ce jeune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense comme toi, à 100% !<br /> <br /> <br /> Bisous, Corinne, je réponds à ta demande de suite !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />