Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 14:25

Malgré un gros coup de blues, non du à mon article précédent; je vous rassure, mais à une réminiscence.... je voulais vous faire partager ce clip !

 

Que je trouve d'actualité.


J'aime bien, j'adore, même, tout ce qui est "choeur" !

(Et même tout ce qui est coeur, d'ailleurs, ma chérie, si tu me lis...)


Cette vidéo est à la fois en relation avec ce week end, et ce que j'aime ..




Bonnes fêtes de Pâques avec ceux que vous aimez !


Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> j'éspère que le moral va mieux<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Le "chef" des scouts aussi couvre des affaires de pédophilie...? Je ne pense pas, lui ne jouit pas de l'immunité diplomatique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand à Zeymour... non, rien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ZEMMOUR, faut bien l'écrire, sinon, le champix va gueuler !<br /> <br /> <br /> (quoique que champix et gueuler, c'est un pléonasme !)<br /> <br /> <br /> sinon, voir ma réponse à son com...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Grave et un peu solennel !<br /> <br /> <br /> Un instant magique .<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques FLB et bisous à toi et les tiens<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je cherche qui est l'auteur de cette symphonie, mais ma mémoire me fait défaut...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hier pour le vendredi saint, un homme d'église a comparé l'archarnement contre les hommes d'église au sujet de la pédophilie à l'antisemitisme de<br /> la première moitié du XXème siècle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les gens osent, de nos jours, parler, ce qui n'était pas le cas avant ...<br /> <br /> <br /> Facile, je trouve, de dire que les prêtres sont pédophiles, les juifs coupables de tout, les arabes et les manouches tous voleurs, etc..<br /> <br /> <br /> Que d'amalgames !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Sans vouloir te vexer, je n'ouvre même pas la vidéo, de peur d'écrire des choses méchantes ...<br /> <br /> <br /> Je sais que je suis une mécréante mais, de toutes façons, j'ai toujours eu horreur des chants de chorale, depuis qu'on m'a obligée à en faire partie d'une (de chorale) !!! De plus, ceci explique<br /> cela ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voir ma réponse à Whynot...<br /> <br /> <br /> M'en fiche que tu sois mécréante ou pas, suis de toute façon pas pratiquant, et même pas croyant !<br /> <br /> <br /> J'ai aussi fait partie de la chorale de ma paroisse à 10-12 ans ...Et si ceci n'explique pas cela, j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi, à l'époque, j'ai du me<br /> faire soigner pour une maladie que personne ne connaissait, due à une grande peur....<br /> En effet, durant les messes, je tombais régulièrement dans les pommes, comme disait Newton, le copain du Whynot !!!<br /> <br /> <br /> Cette maladie s'appelait, et s'appelle toujours, d'ailleurs, "Thyroïde"......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />