Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 09:08

Depuis quelques semaines, MLB et moi même nous efforçons de faire une marche "soutenue" les samedis et dimanches, afin, surtout en ce qui me concerne, de rompre la sédentarité de la semaine....

 

J'essayerai chaque week end, de vous mettre quelques photos prises au cour de cette heure de ballade matinale.

 

Ce matin, départ vers 8h00, quelques minutes avant le lever du soleil.

 

27112010025

 

27112010026

 

Ce que vous apercevez au centre de l'image, sont des grues cendrées, très nombreuses autour du lac du Der, refuge migratoire de plus de 70 000 unités cette année, un record !

 

27112010028

 

Quelques un de ces volatiles en vol, à la recherche de leur "petit déjeuner", tout au long de notre marche, nous avons été accompagné de dizaines de grues, soit en vol en groupe, soit dans les champs.

Nous avons même croisé un superbe renard, mais il était trop tard pour le prendre en photo.

 

27112010023

 

Le lever du soleil, nullement gêné par les nuages !

 

27112010027

 

Celles ci étaient de grande taille, et pas du tout effrayées par notre présence !

 

27112010024

 

MLB, attends moi, je prends des photos !!!!!

 

Bon week end et bonne semaine à venir, soyez prudent sur la route !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> dom, qui attend avec impatience son nouveau "bébé".<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comment c'est passé cette nouvelle marche ! Martine t-a-elle à nouveau abandonné seule sur le chemin tel un petit Poucet ?<br /> <br /> <br /> Bises mon ami FLB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon week-end FLB, et bonne marche, seulement attention au verglas<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est avec de gros flocons et le froid que je te souhaite un excellent WE<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre