Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 12:36

A quelques longueurs du deuxième tour , où Lucette et Ravachol se retrouvent au coude à coude (Bonobo est retourné piteusement dans sa jungle qu'il n'aurait jamais du quitter...) , il devient évident qu'un débat doit avoir lieu entre ces deux puostulants à la place suprême !
De  source sûre , ce débat est en préparation ; en tant que comité de soutien à Lucette , et ceci DES le premier tour , il me semblait indispensable d'intervenir dans ce débat !!!

Après un premier refus de Ravachol sur la plage de Larzicourt pour cause de sable , (quelle mauvaise foi !!!) , le lieu du débat participatif s'oriente vers l'abri bus n°1 d'Arrigny , les négociations continues quand au choix dans la date .....(hum , c'est lundi !) .

Une chose est acquise , se sont les journalistes du paru-vendu qui auront l'exclusivité de cette journée participative ! Personnellement , l'impartialité de certain d'entre eux me laisse dubitatif , au vu de leurs précédentes interventions , Lucette devra être méfiante et se méfier des questions mal intentionnées ,  le parti pris et la perfidie auxquels sont coutumiers ces journalistes n'ayant d'équivalent nulle part (ou presque...) !

Le temps de parole sera surveillé et contrôlé par le CSA (Conseil Sympathique des Animaux) afin de ne léser aucun des deux candidats !

Les droits à l'image pourront être partiellement cédés (moyennant un nombre de croquettes à définir) , un appel d'offre est dorénavant ouvert , je peux vous révéler qu'un adhésiveur bientôt local pourrait remporter le marché !

Un bus sera certainement prévu (j'attends la confirmation d'un moment à l'autre) , les inscriptions sont ouvertes et je les recueillerais concencieusement , ce bus sera très utile pour le retour , car cette journée sera âpre et usante pour les supporters des deux camps !

Quelques sponsors seront invités à cette journée , en particulier la société Royal Tanin , Kan-igou & co , LAS (Lait A Souhait ) !

Au  niveau des personnalités , nous accueillerons la none "oce" , qui bénira cette journée , Hélag Hamelle et sa batterie , car , prévu au départ , L'A.B à Bâle (groupe suisse) est retenu jusqu'a la mi-août .....

Les inscriptions seront reçues jusqu'à l'avant veille de la date butoir fixée par le CSA (voir ci dessus) .

Le bus sera loué à la société ANIS (Assistance Naturelle des Isolés Stupéfaits) , et le conducteur sera le Mr  Pairneau-Ris car il à une grande expérience de ce genre de manifestation ...

Que le débat soit digne ......et que Lucette écrase ce matou (pas) tout net !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ton commentaire ne t'honnore pas en faisant allusion aux autres blogueurs vitryats , d'ou dénonciation (si délation te parait trop fort) , citations de personnes qui n'ont pas manifesté ni mis de com' sur ce sujet , d'autre part , tu te contredis toi même concernant mon "anonymat" puisque tu dis , je te cites "Je sais a qui je m adresse en parlant d exilé breton vu tes commentaires " !!!<br /> <br /> Alors , basta , retourne à tes moutons , je retourne aux miens , et on en reste là ...<br /> <br /> Pas salut...<br /> <br />
Répondre
F
Alors, si tu es passé souvent chez moi a titre personnel, je ne peux comprendre que tu portes des jugements sur l anonymat car dans ce cas cela devient de l imposture. Mon apparition subite sur les blogs tient au fait que mon mode de vie et de travail est en grande partie non sédentaire. Cela explique peut étre aussi cette différence de mentalité et d humour. De plus, mes commentaires peuvent étre épisodiques, mes connaissances ce quelles sont et je ne vois vraiment pas le rapport avec la délation, car la ce n est plus de l humour. En quoi mon commentaire ne n honore pas? Ce n est pas le but que je recherche mais franchement je ne vois pas le rapport. Puisque tu viens chez moi a titre Personnel, ai le cran de lever a ton tour l anonymat, cela t honorerai.
Répondre
F
 Claude ,  tu ne connais pas le "personnage" en direct , ................pourtant je suis passé souvent chez toi , à titre PERSONNEL , je parle , mais c'est pas grave .<br /> <br /> Pour ce qui est du qui est qui , rassures toi , je ne vis pas dans une tour d'ivoire , et ma personne , comme tu dis , n'est pas le centre du monde que tu veux bien croire ...<br /> <br /> Comme je l'ai dis précédemment , mais tu as peut être mal lu , la notion d'humour s'apprécie selon les individus , et nous n'avons , a priori , pas le même , à en discuter de visu quand tu veux , je ne refuse aucune rencontre ...<br /> <br /> Les boeufs ne sont pas toujours là ou on croit les trouver , ton apparition subite sur les blogs en est la preuve , et tes connaissances des uns et des autres ne te donne pas le droit d'en faire ce que tu veux , à part si ma réflexion concernant la délation n'est pas si hors sujet que tu veux bien le dire !!<br /> <br /> Par respect , comme je l'ai toujours fait avant , je laisse ton com' , mais , franchement , il ne t'honore pas vraiment ............<br /> <br /> RNY , Rien N'Y fera....
Répondre
F
Et bien voila, je léve l anonymat, mon prénom est Claude marié deux enfants artisan 53 ans que veux tu savoir d autre? Je sais a qui je m adresse en parlant d exilé breton vu tes commentaires mais je ne connais le personnage en direct, pour Blesme, il ny a aucun anonymat, sur le blog, sur les bouquins, tout est transparent, pour bdu, je ne connais pas non plus en direct, mais c est assez clair avec babou, c est comme si tu parles de lpv ou xxh ou méli mélo, vertigo idem. Tu reproches l anonymat car tu n arrives pas a situer, peut étre est tu trop concenté sur ta personne et tes copains pour te rendre compte que d autres existent et peuvent aussi avoir de l humour, méme si il n a pas le méme degré que le tien. Vous ne l avez déja démontré dans d autres commentaires. Le vitryole n est pas obligé d entrainer la sclérose. Quand aux vaches, ce n est pas forcément nécessaire, il y a déja assez de boeufs.
Répondre
M
Rien que de savoir qu'il y a de la resistance à Arrigny, ça m'exite...  mes matous du service de désordre en ont les babines alléchées... !!!<br /> ZCZ... et pas W, nan !<br /> Let, deux balles<br /> 2X9
Répondre