Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
9 mars 2007 5 09 /03 /mars /2007 10:59

Le vendredi , c'est poisson ! Même s'il s'agit de crustacés , c'etait pour se mettre en appétit avant une bonne daurade ......Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah oui ? j'aurais vu un Graves blanc, mais oui, pourquoi pas un Bordeaux rosé !
Répondre
F
Un bon Bordeaux rosé , bien frais , du clairet de préférence , hummmmmmmmmmmmmmm !!!<br /> BN7 : Beaujolais Nouveau Cette , pas cette fois ! bon karaoké !!
Répondre
M
Quel pinard pour accompagner ?
Répondre
V
wouah , j'ai les mêmes serviettes de table.l2j :je sais pas
Répondre
L
T'dingue de mettre cela en ligne. Il est 11h15 et j'ai faim !!!!!!!! Appétissant.8GE : 8 gentils explorateurs
Répondre