Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 07:14

Bon , j'avais une petite angoisse sur mon introduction ... dans la blogosphère vitryate , mais cette angoisse a vite disparu !

Donc , deuxième série , promis juré , (et pour faire plaisir à kjlm ) demain , une série sur la mer !

J'y adjoindrais une série animalière , salon de l'Agri culture oblige , sur le thême de la volaille (Dinde , oie sauvage , poule d'eau ) , mais non , je ne vise personne , qu'est ce que vous avez l'esprit mal tourné !

Au fait , aujourd'hui , c'est la journée de la femme , alors soyez tolérant , et laissez les raler à leur guise , elle n'ont qu'une journée par an , nous , les hommes , on a les 364 qui restent !!!!!

Et merci pour vos visites et encouragement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
des photos très ... reposantes. bravo !
Répondre
L
C'est parti mon kiki ! Belles photos.X3K : Xavier a 3 cas !
Répondre