Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 10:44
Titre un peu trompeur, je l'admet, mais disons que nos répères commencent à être pris, et que nous sommes ravis de notre nouvelle demeure !

Ce matin, comme tous les matins, réveil matinal, et, après avoir flemmarder quelque peu, petit déjeuner, et, comme, d'après la kiné, il faut que je fasse un peu de marche, je décide de partir une heure en ballade.

J'adore marcher, (d'ailleurs, mon surnom sur le blog de
tweety est assez évoquateur..) surtout le matin, il est donc 7h45 lorsque je pars de chez moi, la suite en image :


Cette photo est pour celles et ceux qui m'ont demandé de leur montrer notre nouvelle habitation, d'autres viendrons par la suite.


Moins de 100 mètres plus loin.... la campagne !


Il faudra que je pense à prendre un récipient lors de la prochaine ballade !


L'eglise du village, à moins d'habiter dans un champ, on ne peut pas être plus à la campagne comme nous le sommes, et cela à une dizaine de kilomètres de Vitry .


Un sous bois où il doit faire bon se réfugier lors des grosses chaleurs, ce qui n'est pas franchement le cas ce matin, 8% , c'est un peu juste !


Cette photo est un hommage à
Hans, car, pour ce qui est d'ecluser, il s'y connait !!!


Chez nous aussi, il y a des nénuphars, peut être pas aussi beau que ceux qu'on trouve chez
Lilou, mais ils sont quand même jolis !


Une petite mare où, malgré ma légendaire patience, je n'ai vu aucune créature coassante !


Brume ? Averse ? Incendie à Vitry le François ? Bien que ces trois hypothèses soient plausibles, la dernière est peu crédible à cette heure matinale, en effet, les incendies, à Vitry, se passent surtout la nuit ............


Des batiments en plein champs ? Non, il s'agit d'un effet d'optique, du au puissant zoom de mon appareil photo, ces constructions se trouvent en fait à plus de ..... 8 kilometres !!


Heureusement que la chasse n'est pas ouverte, sinon, cette perdrix aurait du soucis à se faire pour sa longévité !


Retour au village, bien fleuri par ailleurs, y a t'il déjà une fleur de décernée ? Je vais me renseigner dès demain.



Et si vous souhaitez venir faire un petit séjour dans ce village, n'hésitez pas, tout est prévu pour vous accueillir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Haaaaaaaaaa merci Papy :-)))Très beau ce ptit coin !Vous vous y plaisez donc ?Gros bisous à vous 3 !
Répondre
F
<br /> Et comment qu'on s'y plait !!!<br /> Tu es la bienvnue quand tu veux, hein !<br /> Bisous, la chimère !<br /> <br /> <br />
N
superbe !! la maison, la campagne, le village, ton reportage, tout est beau et idéal pour repartir du bon pied. vous en avez bien besoin.bone soirée Francisà bientôt
Répondre
F
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
S
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH.....voilà un endroit bien paisible....hummmm !!!!!!! Votre nouveau chez vous respire le calme et la sérénité.Contente de voir que vous vous y sentez bien.....GROS BISOUS à tous les 3
Répondre
F
<br /> Merci, j'en parle d'ailleurs sur le FORUM, ben oui, je vous signale à tous qu'il y a toujours UN FORUM !!!<br /> Gros bisous pour toi également<br /> <br /> <br />
M
@ Patur: à moi, tu as parlé de 500 photos. plus tu y penses, plus ça grossit?ok je sors.
Répondre
F
<br /> Et c'est rien d'y penser !!!<br /> <br /> <br />
P
C'est super mignon tout ca ;)
Répondre
F
<br /> très !<br /> Bisous, la future ex-célibataire :D<br /> <br /> <br />