Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 18:29
Notre séjour se poursuit tranquillement, tout va bien merci !
 
Hier soir, petit resto sympa, spécialités savoyardes (pavé de reblochon fondu avec pommes de terre, charcuterie et salade pour les uns, et pavé de fromage à raclette pour l'autre ...)
 
Dernier jour demain jeudi, snifff... bon, on ne va pas se plaindre non plus, il a fait beau jusque là, et puis, comme dirait M. Armand, vivre en ces milieux hostiles, loin de tout, ça va bien un peu.. !
 
A le lecture des blogs hier soir, lors de ma connexion quotidienne, quelques réflexions me viennent à l'esprit :
 
A partir de ce jour, lorsque vous prévoyez de fêter vos anniversaires, qu'ils soient de naissance, de mariage, de tout ce que vous voulez, prière de m'avertir avant de choisir vos dates !!!!!!!!!!
 
Vous faites ch..., faut toujours que vous fassiez des trucs quand je ne suis pas là, le RM et ses 40 ans, la venue d'une blogueuse du sud, les apéros et restos entre blogueurs pendant les vacances , hé, ho, ça va bien là ?
 
A moins, bande de malotrus, discourtois ou égoïstes que vous êtes, que vous attendiez justement que je sois parti pour faire vos petites salades derrière mon dos !
 
Je vous préviens, à mon retour, ça va chier, m'en vais vous remettre dans le droit chemin, moi, non mais !!!
 
Bon, sinon, quelques photos prises au lever du soleil lors de mes ballades matinales ...enfin 2 photos, OB mettant 10 minutes pour charger une photo ....!
 
A Samedi, et ... prévoyez le gilet pare FLB !!

undefined

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je n'avais pas encore fait ma provision de bisous, c'est chose faite.A bientôt
Répondre
P
Comme un fait exprès ou alors pur fruit du hasard...!Il est vrai qu'il va falloir que tu revienne car y'a le dernier pt'it nouveau on le tient plus!A bientôt
Répondre
W
On se voit samedi soir sans faute papy, on sera là aussi !!! (ramène de la raclette hein)
Répondre
S
Bonjour,Il est temps de rentrer.C'est pas sérieux de courir de par les routes! pendant que d'autres restent à Paris.Allez doux retourBernadette
Répondre
M
Profitez bien de votre dernier beau jour ! Belles photos, ça me rappelle Mouthe.
Répondre