Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 04:41

Je ne connais pas Venise et n'y suis jamais allé.

J'en ai entendu beaucoup de bien, rencontré des personnes revenues sous le charme, et entendu aussi beaucoup de mal, à chacun ses goûts ou sa vision des choses !

Pour ceux qui sont déjà partis en voyage vers la cité des doges, ces photos vous rappellerons certainement de bons souvenirs, pour les autres, cela vous permettra de découvrir cette ville romantique où les lunes de miel sont toujours autant prisées par les jeunes mariées !

Allez, bon voyage !

1-VeniselanuitdeGiFIN-001.jpg

1-VeniselanuitdeGiFIN-018.jpg















1-VeniselanuitdeGiFIN-005.jpg

Demain, si tout va bien, nous changerons de continent avec le "Christ de Rio" !

Très bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que c'est triste Venise autant des ....; la la laça à l'air magnifique. je ne suis encore jamais sorti de mon trou, alors avant d'aller à Venise, je vais peut être commencer par la France quand je pourrais enfin faire de la voiture.Sur ces bonnes paroles je vais me coucher. J'ai trié des photos toute la journée, je suis nase, il y en avait une pleine commode. Des petits sacs pour toutes la famille et le tour est joué : )Bisous
Répondre
L
Ne t'inquiètes pas;lolJ'ai mis ce lien pour Muriel qui m'a mis au moins 150 commentaires sur mon blog hier et j'ai bien l'impression qu'elle en a fait autant aujourd'hui, mais je débarque et je n'ai pas le courage de les lire : )Bonne nuit.Bisous
Répondre
A
Superbe - Nostalagie, romantisme, rêves, tout y est. Quel Môosieur ce FLB;Merci.
Répondre
S
Je reste scotchée devant tes photos.....;absolument magnifiques.....Tiens d'ailleurs ma chef y est allée le w-e dernier et elle nous a ramené des gâteaux......super bons !!!!!Merci pour la visite.....BISOUS
Répondre
C
Alors là Filibi tu es mon coup de coeur du jour :-)) j'adore... Merci !Bisous
Répondre