Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 10:46

Celui qui vient en Bretagne sans visiter le port de pêche du Guilvinec ...n'a rien vu !!

 

Je vous passerais les détails de cette journée pour juste vous mettre ces photos , sur lesquelles

vous pourrez  voir :

 

-         Vues du port du Guilvinec

-         Photos de bateaux prêts à repartir

-         Un vieux loup de mer

-         Et le plus impressionnant : le déchargement des bateaux !!!

 

Ces bateaux , partis de 10 à 15 jours en pleine mer , ont à peine le temps d'accoster que déjà , toute une équipe s'occupe d'eux !! Le grutier , les personnes réceptionnant les caisses de poissons déjà dans la glace , les chariots élévateurs amenant tout cela dans les batiments où les poissons et autres crustacés seront mis "en état" pour la vente !

 

Mais voyez plutôt ...

 
apn1.jpg

apn4.jpg

apn2.jpg

apn5.jpg

SP-A0121.jpg

apn6.jpg

apn14.jpg

apn12.jpg

apn13.jpg

SP-A0130.jpg

SP-A0129.jpg

SP-A0132.jpg



SP-A0133.jpg

Et pour terminer , une petite vidéo :

 

 


SV_A0021
envoyé par flbvitry

Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut à toute la famille.<br /> j'essaie de prendre quelques images du port de vitry ce soir... des fois que l'armand se prenne quelques poiscailles pas frais dans la tronche...<br /> <br /> ZCA : mais non ! ZCZ
Répondre
A
Ah les ports ! Faut au moins une fois venir très tôt le matin ou tard la nuit, question de point de vue ;-) Pour voir ce remue-ménage matinal :-)Bises bon week end !
Répondre
C
On peut enfin mettre un message!!!  Belles photos, FLB, j'aime regarder les emissions sur la peche a la tele, c'est une vie tres dure et il vaut mieux la voir de loin...FF8---Fallut Faire 8 essais avant d'y arriver
Répondre
V
Plein de photos de vacances. Super. Je vous ramene de belles photos de vaches aussi. A+
Répondre
M
ça me rappelle chez Monique quand elle sort ses morues le soir...9CM... ça fait pas beaucoup de cm cube...
Répondre