Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 17:45

Aprés une demie journée de route (5h15 - 12h30 ) hier , puis repos l'après midi , première journée de vacances sur place ! Sejournant deux jours à Quimper dans un hotel , équipé d'Internet , j'ai pu dès hier soir me connecter pour me tenir au courant le l'actualité locale , bien calme hier ma fois ...

Et tout cela  contre 9.90 euros les 24 heures de connexion , à utiliser dans les prochaines 24h00 !!!

Bon , pas grave , m'étais je dit , comme il était prévu une journée spéciale Quimper aujourd'hui , je ne pensais pas renouveler l'opération ...

La superbe météo du jour en décida autrement  , retour à l'hotel a 15h00 , n'ayant pas envie de déménager tous nos bagages pour trouver les imperméables !

Et bien m'en pris , afin de connaitre les dernières mésaventures de personnes très proches ... la colère faisant rapidement place à l'écoeurement , nous vivons dans une société où la lacheté et les coups bas semblent atteindre leurs objectifs , j'en suis vraiment peiné ... mais aurais surement l'occasion de vous en reparler à la rentré ...!

Mais je leur fais confiance pour rebondir , elles savent qu'elles ont mon soutien inconditionnel ...!

Bon , je n'aurais la possibilité des demain aprés midi , que d'une ou deux connexion quotidiennes , j'en profite pour mettre en ligne quelques photos du centre de Quimper :

Centre ville historique de Quimper

Sans-titre4.jpg
Sans-titre.jpg

Cathedrale Saint Corentin :

Sans-titre5.jpg

Sans-titre6.jpg

Vue de l'intérieur :

Sans-titre7.jpg

SP-A0083.jpg

J'ai déposé un cierge pour Mr Armand , je sais qu'il adore ça !

Vous pouvez constater le magnifique soleil qui nous a accompagné cette journée , celui ci ayant un peu gaché la deuxième photo de la cathédrale !

Allez , à bientôt , bises à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bon, visiblement tout va bien. Cool. N'oublie pas de revenir.
Répondre
W
Le Lucky Luke de la connexion, le père FLB ! Belles photos, on en veut d'autres !!!!
Répondre
C
Belles photos, ca me donne envie d'y etre...Ici on attends aussi de la pluie, ca doit etre universel ou quoi?  Amusez vous bien et faites attention aux coups de soleile...euh, ben non, pas de danger de ca...lol
Répondre
G
bonne vacances a toute la famille ...........rapporte nous le soleil
Répondre
:
 Ben, dis donc, t'es un rapide, toi : Débarquement, photos, connexion !!!Chapeau : tu fais fort !Elles sont superbes, tes images, j'attends la suite avec impatience car c'est un coin que je connais très peu, à part par l'intermédiaire de quelques blogs ..Ici : temps de merde ! J'espère que tu auras plus beau, mais la météo n'était pas optimiste, vers chez toi ...Gros bisouxdom
Répondre